01-12-2020, 08:30 PM
(01-12-2020, 03:55 PM)Joël C. a écrit : Oui, le Lumin U1 en solutiuon streaming avec Minimserver fait tellement bien son job que je n'ai pas été très motivé pour l'instant à chercher une alternative à l'USB...
Mais il faut que je passe voir PDA0 pour regarder comment fonctionne son NUC. L'interface de Roon ne me branche d'ailleurs pas plus que ça. Trop habitué sans doute à l'appli Lumin...
Tu verras c'est hyper simple et sans aucun entretien. Ça marche et tu l'oublies. Les mises à jour sont automatiques et le temps de réponse est très bon. Seul bémol, le moteur de recherche est peu efficace surtout sur la base Tidal. Je contourne le "problème" en cherchant sur Tidal directement et j'ajoute à ma librairie sur Tidal (et ça descend automatiquement dans Roon).
Sinon, je suis en investigation en tâche de fond pour une évolution de mon système et un combiné Mola Mola + Ypsilon Phaeton sur les Giya me tente bien, mais bon, c'est le genre d'investissement qu'il faut tester longuement chez soi évidemment...