01-12-2020, 12:02 PM
Hello
Je souhaiterais savoir si certains d'entre vous utilise les WebRadio ?
Si oui, pilotez-vous MinimServer par BubbleUpnp ? Avez-vous fait un paramètre autre que ça :
De mon côté je connecte Minimserver à JPLAY et j'ai beaucoup d'instabilité lorsque je lance des lectures :
* Le client BubbleUpnp semble perdu : il change l'état du bouton "Lecture" et "Pause" ... il faut quitter le client pour résoudre le problème et qu'il reste sur le statut "Lecture"
* Dès fois la lecture ne fonctionne plus et pour résoudre le problème je redémarre touts les services de JPLAY, voir MinimServer...
Peut être que est au niveau JPLAY, mais je préfère poser la question d'aller plus loin sur cette piste (en ouvrant un ticket chez JPLAY) car il y a peut être un problème connu sur MinimServer !? ou BubbleUpnp !?
Merci
Je souhaiterais savoir si certains d'entre vous utilise les WebRadio ?
Si oui, pilotez-vous MinimServer par BubbleUpnp ? Avez-vous fait un paramètre autre que ça :
Code :
#EXTM3U
#EXTINF:-1,FIP
http://icecast.radiofrance.fr/fip-hifi.aac
De mon côté je connecte Minimserver à JPLAY et j'ai beaucoup d'instabilité lorsque je lance des lectures :
* Le client BubbleUpnp semble perdu : il change l'état du bouton "Lecture" et "Pause" ... il faut quitter le client pour résoudre le problème et qu'il reste sur le statut "Lecture"
* Dès fois la lecture ne fonctionne plus et pour résoudre le problème je redémarre touts les services de JPLAY, voir MinimServer...
Peut être que est au niveau JPLAY, mais je préfère poser la question d'aller plus loin sur cette piste (en ouvrant un ticket chez JPLAY) car il y a peut être un problème connu sur MinimServer !? ou BubbleUpnp !?
Merci
Streamer #01 : Audirvana -> Diretta DST-00
Streamer #02 : EverSolo DMP-A6 Master Edition
Dac : Holo Audio - May Level 2
Casque : Auris HA-2SF -> Focal Clear MG
Hi-Fi : Atoll IN100 By JCT (Intégré) -> Harbeth LS3/5A 11 Ohms
Vinyle : Thorens TD 295 MK IV & Autio-Technica AT-150MLX
Streamer #02 : EverSolo DMP-A6 Master Edition
Dac : Holo Audio - May Level 2
Casque : Auris HA-2SF -> Focal Clear MG
Hi-Fi : Atoll IN100 By JCT (Intégré) -> Harbeth LS3/5A 11 Ohms
Vinyle : Thorens TD 295 MK IV & Autio-Technica AT-150MLX