Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Choix entre plusieurs Ampli, besoin d'aide.
(01-04-2020, 01:06 PM)PeterWitkin a écrit : @ loandsound

C'est bien pour ça que j'ai précisé "par la suite"  Blush
Si ça avait été de la grosse modification difficile a effectuer j'aurais gardé l'info. Là
il y a juste un connecteur DC à raccorder à la batterie, c'est tout. C'est à la porté de n'importe quel néophyte.

Oui ,j'avais bien lu ton post, j'ai juste souhaité temporiser un peu pour Marius.
D'abord qu'il prenne le temps de vivre avec son ensemble ammli/enceintes, voir ce qui lui convient et ce qui lui manque,  ou manquera dans le temps.... En fonction de ce qui en découlera, il sera toujours temps d'aviser.

Rapelles toi, il écoute à priori beaucoup de musiques avec plein de basses (même si pas que ça), alors l'étape d'après ne se jouera pas forcément sur l'alimentation de l'ampli, peut-être même pas sur les électroniques..

Mais rien ne sert de vouloir aller plus vite que la musique, qu'il prenne d'abord le temps d'aprécier ce qu'il a ,et quand le jour viendra ou cela ne lui suffira plus, alors l'évolution "nécessaire" deviendra plus claire et précise...
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Choix entre plusieurs Ampli, besoin d'aide. - par loandsound - 01-06-2020, 08:05 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Besoin d'aide pour choisir ampli chinchan 9 563 Il y a 6 minutes
Dernier message: chinchan
  (Trouvé) Besoin d'aide pour choix ampli BeardyRaf 27 2,819 05-29-2025, 11:07 PM
Dernier message: mishelinka
  difference de puissance entre 2 amplis Hugoww 8 1,336 05-17-2025, 08:20 PM
Dernier message: TangentTm1
  Conseil/choix ampli hifi phoenix64 3 744 04-29-2025, 09:24 PM
  Besoin d’aide Branchement Ampli <> Table Mixage Nomun 5 922 04-25-2025, 07:14 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)