(01-05-2020, 08:09 PM)Eyeless a écrit : Hello
Le rodage continue, un voile s'est levé ,le son est moins "bouché" qu'au début.
Le côté monitoring est moindre aussi. Bref , ça se libére.
J'ai un doute sur l'association du K3 avec les Pareto, mais je vais attendre la fin du rodage pour en être certain.
Il est peut-être un peu trop droit et le médium "touffu", à voir...les enceintes sont aussi très équilibrées... les guitares électrique sont un peu "too much" pour l'instant, tranchantes, et je ne retrouve pas forcément de "gros son" ou en tout cas ce côté rempli, profond, sur du métal.
Pour le reste , tout y est, propreté, étagement, finesse ...
Ce qui est sûr c'est qu'elles sont très transparentes, je crois quelles impriment complètement tout ce qu'il y a en amont.
A suivre!
Essai de remettre le fusible d'Origine sur le k3 surtout celui de l'embase IEC et peut-être le pincement et écartement ?
(01-06-2020, 06:13 PM)Fugazi a écrit :(01-05-2020, 08:09 PM)Eyeless a écrit : Hello
Le rodage continue, un voile s'est levé ,le son est moins "bouché" qu'au début.
Le côté monitoring est moindre aussi. Bref , ça se libére.
J'ai un doute sur l'association du K3 avec les Pareto, mais je vais attendre la fin du rodage pour en être certain.
Il est peut-être un peu trop droit et le médium "touffu", à voir...les enceintes sont aussi très équilibrées... les guitares électrique sont un peu "too much" pour l'instant, tranchantes, et je ne retrouve pas forcément de "gros son" ou en tout cas ce côté rempli, profond, sur du métal.
Pour le reste , tout y est, propreté, étagement, finesse ...
Ce qui est sûr c'est qu'elles sont très transparentes, je crois quelles impriment complètement tout ce qu'il y a en amont.
A suivre!
Bientot un Silver Luna, un Titania ou un Audiaflight 3s .... ?
Un Audioflight 3S il me tente celui-là