12-29-2019, 01:09 PM
(12-29-2019, 12:55 PM)kole a écrit : À un moment j'ai dit dans un autre post que mon vieux luxman faisait mieux que le Denon, certains m'ont dit que c'était faux alors que l'écoute c'est moi qui l'ai faite. Le Denon a été révisé et réparé, mais à l'écoute ça manque de quelque chose, fait moins bien que le NAD c326bee que j'avais au début. Tous les amplis que j'ai pu tester depuis mon premier luxman m03 et c03 je n'ai jamais retrouvé cette écoute.
Oui certains objectivistes intégristes nient que les différences puissent exister et suggèrent assez lourdement que nos oreilles nous mentent. Il faut t'habituer à ce discours sur les forums, même ici il y a toujours un ou deux spécimens pour te le rappeler.
Apres c'est à toi de te faire ton avis entre l'objectiviste total et le subjectiviste intégriste.....
Ceci dit sans vouloir enfoncer le clou, vu le passif associé à la fin de ton luxman m03, je pense que tu n'auras jamais la sensation d'avoir retrouvé l'écoute de ce luxman meme si tu dois prendre le plus cher et le meilleur ampli du monde.......
Reviens aux basiques, un fois la suspension refaite teste un ampli dont la puissance est raccord avec tes enceintes.....
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ;
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila