"Il n'y a rien d'objectif dans le fait d'affirmer que la classe D est moins "musicale" (ce mot ne veut rien dire, c'est un fourre tout), ( Attention tu oublies de citer mes arguments que je reprends un peu en dessous, de plus je ne condamne pas la classe d a 100%) puisque ça repose seulement sur une sorte de consensus de la part d'un public trop habitué à avoir entendu un type de sonorité jugée comme "bonne" (ce qui n'est qu'une affaire de goût, rien de plus)."
Je sais encore c est qu est une fondamentale, des harmoniques 1 er rang et 2 eme rang, partiels... et des transitoires...
Et ça c est très objectif au contraire, je veux bien qu un systéme hifi ne reproduira jamais fidelement un instrument acoustique, mais le but est d essayer de s en approcher le plus, dans sa richesse.
Pour le topo FDA, j étais deja au courant.
Je sais encore c est qu est une fondamentale, des harmoniques 1 er rang et 2 eme rang, partiels... et des transitoires...
Et ça c est très objectif au contraire, je veux bien qu un systéme hifi ne reproduira jamais fidelement un instrument acoustique, mais le but est d essayer de s en approcher le plus, dans sa richesse.
Pour le topo FDA, j étais deja au courant.