(07-12-2016, 10:58 AM)ThierryNK a écrit : Noodlefr pour qui j'ai le plus grand respect a aussi eu des résultats pourris avec la CCA.
Il me semble plus intéressant et utile de chercher les raisons objectives des différences de perception quand elles sont importantes, que de vouloir systématiquement organiser des combats de coqs.
Du coup Thierry, en suivant l'invitation de bz31 à faire un retour - arrière, j'imagine qu'il n'y a pas eu de St Maur - Beauvais pour faire le point et comprendre les écarts ?
(07-12-2016, 05:32 PM)r11bordo a écrit : Le Darko, c'est un Kangourou et les Kangourous c'est connus pour boxer ... :-)
Les raisons possibles ? Réseau Wifi défaillants ? Fibre optique acheté au big store du coin ...?
Nobody's perfect, mais pour le lire de temps en temps, il a plutôt l'air sérieux le Darko...
Ah tiens, j'ai vu qu'un certain Thierry avait posé des questions en commentaires de l'article

Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay), switch Lhy sw6 + FMC Lhy