Dans les chines et vide grenier par chez moi je ne trouve quasiement jamais de Jazz
C'est incroyable ce que les gens ont pu acheter comme Daube ..
.Variétés Françaises avariées (tjs les mèmes albums ).
Musique classique de type " pompier " ou "d’ascendeur" (mais jamais pour l’échafaud
Quelques rares pop rocks ...mais déjà les prix sont délirants pour des albums de seconde catégories
Mais de Jazz point !
Ah si ...Sydnet Bechet .les oignons et petite fleur et Louis Amstrong ..
Une constance ..
l’état est souvent déplorable ..
Ça en dit long sur la culture générale de masse dans notre beau pays qui se limite au Vu à la TV
Bon pondération nécessaire je suis en milieu rural ..
Dans les villes c'est un peu plus relèvé dans ce que je recherche mais les vendeurs sont alors trops gourmands appliquant systématiquement la côte haute sans considérer l'État des supports et pochettes souvent déchirées ;tâchées; moisies ou bouffées par des rongeurs de caves ..
Le tout étalé bien sur en plein soleil !
Il m'est arrivé de me risquer sur la toile avec un certain succès des que l'on met un peu plus de 5 E l’album mais autant voir plus pour le port en réduit quelque peu l'intéret
Bonne chasse les gars
C'est incroyable ce que les gens ont pu acheter comme Daube ..
.Variétés Françaises avariées (tjs les mèmes albums ).
Musique classique de type " pompier " ou "d’ascendeur" (mais jamais pour l’échafaud
Quelques rares pop rocks ...mais déjà les prix sont délirants pour des albums de seconde catégories
Mais de Jazz point !
Ah si ...Sydnet Bechet .les oignons et petite fleur et Louis Amstrong ..
Une constance ..
l’état est souvent déplorable ..
Ça en dit long sur la culture générale de masse dans notre beau pays qui se limite au Vu à la TV
Bon pondération nécessaire je suis en milieu rural ..
Dans les villes c'est un peu plus relèvé dans ce que je recherche mais les vendeurs sont alors trops gourmands appliquant systématiquement la côte haute sans considérer l'État des supports et pochettes souvent déchirées ;tâchées; moisies ou bouffées par des rongeurs de caves ..
Le tout étalé bien sur en plein soleil !
Il m'est arrivé de me risquer sur la toile avec un certain succès des que l'on met un peu plus de 5 E l’album mais autant voir plus pour le port en réduit quelque peu l'intéret
Bonne chasse les gars
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !
Mais cela m'arrive !