12-17-2019, 08:32 PM
(12-17-2019, 08:17 PM)Musicalbox a écrit :
1) que peut-on rentrer dedans
2) la fiabilité technique.....
Les Iego c’est très gentil tant qu’on ne doit pas serrer à fond, car les étriers sont mauvais et les vis passent au travers du pas.
Testé, et...poubelle directement.
Les Viborg iec sont les plus solides de ce point de vue hors furutech que je dois retester car les shuko le trou était conique ce qui exclut ce que je dois y mettre, à voir si c’est différent aujourd’hui, et raison pour laquelle ceci plus cela... pour l’instant j’en étais restée à Viborg, les plus pratiques et solides.
Tout dépend de ce qu’il faut en faire, pour mettre un bout de fil facile tout convient mécaniquement, le tri se fait en revanche très vite lorsqu’il faut tenir de gros faisceaux de monobrins à forte contrainte......
Je compte refaire un tri en début en année, on verra qui l’emporte,
je comfirme pour les iego j'ai abimé une prise iec j'ai ajouté un petit écrou derrière la pièce en cuivre.
ensuite plus de soucie.
les personne à qui c'est arrivé comprendront

Nuc, 4Go ram, Cascade de switch Zyxel Gs108b
Tweak Audiodémat, DC20 +DC19, Nas Synology, Teac UD501-usb, Pre-Ampli Advance Acoustique, Ampli Kinki EX M7 , XLR R21, R18
Rca RL14 et RL16 Gold RL17 Gold, JBL S2600 Vandehul clearwater, casque Sony MDR CD1700. Full Alim linéaire by Jacques92, lecture Daphile
Câbles secteur CS83 - CS90 - CS92
RJ45: kit de base II
Tweak Audiodémat, DC20 +DC19, Nas Synology, Teac UD501-usb, Pre-Ampli Advance Acoustique, Ampli Kinki EX M7 , XLR R21, R18
Rca RL14 et RL16 Gold RL17 Gold, JBL S2600 Vandehul clearwater, casque Sony MDR CD1700. Full Alim linéaire by Jacques92, lecture Daphile
Câbles secteur CS83 - CS90 - CS92
RJ45: kit de base II