12-15-2019, 10:16 AM
Salut à tous,
Perso moi aussi j'aime bien les Furutech Cu que je préfère au Gold mais ça dépasse son budget du coup car il lui faut 4 prises , les Audioprana aussi et les Iego encore plus .
Sinon les prises Elecaudio ont un très bon rqp et sont dans ton budget Jean Luc
Tu as aussi les Hi-fi Tuning Gold qui sont excellente mais dispo qu'en schuko il me semble , la verso Ultimate proposant les deux formats mais là on est plus dans les mêmes tarifs ...
Perso moi aussi j'aime bien les Furutech Cu que je préfère au Gold mais ça dépasse son budget du coup car il lui faut 4 prises , les Audioprana aussi et les Iego encore plus .
Sinon les prises Elecaudio ont un très bon rqp et sont dans ton budget Jean Luc
Tu as aussi les Hi-fi Tuning Gold qui sont excellente mais dispo qu'en schuko il me semble , la verso Ultimate proposant les deux formats mais là on est plus dans les mêmes tarifs ...
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936
Chez Nouk33
Chez Nouk33