Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Enceintes Ultimate-Audio (JP Voiturier inside)
Eloignées autant des murs latéraux, c'est vraiment top ! Smile
Tu as une pièce de 6 m de large ? Shy

Par contre, elles sont vraiment collées au mur arrière, tu as moins de 20 cm d'espace. Je suppose que si c'est ainsi, c'est que tu n'as pas vraiment le choix. Parce que la profondeur y gagne beaucoup à augmenter cet espace. Rolleyes

Ceci dit, avec un Airtight ATM1 (1ere gèn. ?), ça doit être assez goûtu. Cool Je pense que si tu as la chance de leur coller aux fesses une paire de 211, tu ne vas pas les reconnaître. Big Grin
Elles fonctionnent avec peu de watts, mais une déraisonnable suralimentation, à transistors chez moi, leur va à merveille. Je te souhaite de trouver ton bonheur.

Je suis très loin d'être un adepte et fervent défenseur des mesures, mais je dois dire que Pda0 m'a "sorti le cul des ronces" avec notre séance de mesures pour que je puisse progresser dans mon nouveau set-up.
Maintenant, si la courbe avait été parfaite et que ça ne me plaise pas à l'écoute, je n'en aurais pas tenu compte plus que ça. On a tous notre sensibilité, qui demande parfois quelques écarts, amha.

cdt,
Manu
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Métronome Technologie CD8 Signature - Line Magnetic LM-845ia - Ultimate Audio by Artec SE-Y3 - Filière Murmure-Audio

http://forum-hifi.fr/thread-13475.html

Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Enceintes Ultimate-Audio (JP Voiturier inside) - par single28 - 12-12-2019, 10:21 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Atlantis lab, récital audio, revival audio Tintin 3 852 03-29-2025, 07:15 PM
Dernier message: Steph44200
  Enceintes zu audio Florilège 17 3,041 01-06-2025, 11:41 PM
Dernier message: Fledermaus
  REX enceintes Audio Note AN-J et AN-E simonrgd 4 2,074 03-10-2024, 01:05 PM
Dernier message: simonrgd
Photo Corum Audio - Connaissez-vous ces Enceintes ? TARG 9 5,811 01-31-2023, 04:59 PM
Dernier message: Vacuum
  Enceintes sans fil pour audio FLAC à 16-Bit/44.1 kHz Bardamus 5 4,305 01-16-2022, 05:35 PM
Dernier message: Bardamus

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)