Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
J'ai besoins d'un conseil pour un petit Dac
Re, ok pour la ref des câbles, s'ils sont pas top je vais les remplacer, vu le budget investi dommage de négliger un élément de la chaine, je bosse dans un petit studio d'enregistrement et on a pour habitude de dire que l'élément le moins qualitatif de l'ensemble définit le tout... Pour les xlr de studio j'ai l'habitude de prendre de bons Câbles avec du Neutric en connectique, mais la dans la hifi je suis perdu (lol)...

Petite précision, mes HP sont en attente de livraison depuis une semaine, Le blackfriday ainsi que la grève de jeudi dernier ont augmenté les délais... J'ai déjà l'Atoll à la maison...

Ok pour le Dac, je dépasse un peu mon budget alors deux options s'offrent à moi :
- j'utilise la sortie de ma carte Focusrite pour attaquer l'atoll dans un premier temps, et une fois que mes finances me le proposent j'achète le dac
- Je prends un dac autour de 100 balles car l'idée de la carte son est moyenne...
Z'en dites quoi ? ;-)
J'avoue je suis un peu perdu !!
Ps : c'est mon premier montage en hifi... d'ou toutes ces interrogations.
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: J'ai besoins d'un conseil pour un petit Dac - par trebor - 12-08-2019, 11:04 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  quel (petit) lecteur réseau lit mieux que Node 2 avec carte polonaise? Dexter 10 283 Il y a 1 heure
Dernier message: Steph44200
  Streamer petit budget pour multiroom Marcolucci 2 986 04-23-2024, 03:02 PM
Dernier message: Marcolucci
  Streamer + DAC demande conseil configuration Fred Mos 5 1,576 02-06-2024, 03:17 PM
  Conseil pour un DAC qui sonne "analogique" Hapax 62 12,186 01-26-2024, 10:12 AM
Dernier message: Leman74
  Conseil achat récepteur audio bluetooth Ludodo57 4 1,326 01-08-2024, 12:00 AM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)