(11-27-2019, 04:32 PM)alec_eiffel a écrit :(11-27-2019, 11:11 AM)Le dom a écrit : Et c'est encore plus flagrant en passant par JPLAY.Via l'émulation LMS de Roon ? Malgré le côté usine à gaz ça reste meilleur que Roon Bridge "seul" ?
Je n'ai même plus besoin de passer par l'émulation LMS de Roon via squeeze2upnp.. JPLAY FEMTO vs JPLAY CLASSIC on est maintenant pratiquement dans la même cours me semble t-il. Je referais un essai plus poussé à l'occasion mais le petit plus que je pourrais, au mieux, obtenir se fera au détriment de la stabilité. Je te tiens au courant.
En plus je dois avouer que la dernière convolution HAF que m'a concocté Thierry69 est aux petits oignons.
Ah oui j'édite car j'ai oublié de te préciser que sous Windows l'application MinorityClean (oui c'est japonais) a permis de réduire également l'écart entre les deux solutions.
@totololo:
En ce qui concerne les timbres, de ce que je peux entendre chez moi, la coloration à laquelle tu faisais allusion me semble bien estompée maintenant.
Avant je faisais notamment disparaître cette coloration en passant justement en uPnP via l'émulation LMS avec squeeze2upnp.