Merci pour votre retour, en effet on est noyé dans un océan de "bruit" aujourd'hui... J'imagine que tu dois être dans une grande ville vue les sons que tu décris, s'il s'agit de Paris, je serais à Pigalle demain avec mon amie qui répare les amplis à lampes, au plaisir de t'y rencontrer (un message privé et on échangera nos numéros).
Bonjour Lionel et merci de ton retour.
Content de voir que tu partages la démarche.
Comme proposé à Pascalounet, si tu es sur Paris, je serais à Pigalle demain, nous pourrions nous y rencontrer.
Et n'hésitez pas à partager le projet à votre réseau, presque 100 votes récoltés en 3 jours, et il en faut 200 pour jeudi...
(07-02-2016, 10:04 PM)pascalounet a écrit : Bonsoir Artus Sound,
Certainement initiative très intéressante et merci pour le lien du site mais du son je n'entends que cela à longueur de journée, ... le son des bagnoles, des motos, des avions des péniches, des voisins qui s'engueulent, des conducteurs qui s'injurient, des ... !!!
Alors je rêve à la proposition ... du silence de la musique ... !!!
Musicalement
Bonjour Lionel et merci de ton retour.
Content de voir que tu partages la démarche.
Comme proposé à Pascalounet, si tu es sur Paris, je serais à Pigalle demain, nous pourrions nous y rencontrer.
Et n'hésitez pas à partager le projet à votre réseau, presque 100 votes récoltés en 3 jours, et il en faut 200 pour jeudi...
(07-03-2016, 01:50 PM)Lionel SCHMITT - AudiophileFr a écrit : Bonjour Arthus Sound,
La démarche m'intéresse aussi. Je vais un peu parcourir votre "littérature"; il y a peut être des points de convergence avec la démarche engagée par audiophilefr depuis une quinzaine d'années.
Musicalement
Lionel