Remplacement des Nakamichi par des Hicon BM 7
Juste une petite frayeur au début , un essai sans le cabochon m'a fait craindre qu'elles ne rentreraient pas
ça donne :
Esthétique : 10/10 cabochons costauds en métal noir à priori
Robustesse : 10/10
Insertion : 10/10
Vissage : 10/10
d'encombrement équivalent à celle des Nakamichi que je trouvais très bien , les Hicon inspirent davantage confiance car les vis permettent de serrer très fort sans risque apparent de foirer le pas de vis ou de voir la vis se perdre à l'intérieur comme ça peut être le cas avec les Naka pour les câbles de faible section comme les miens(on ose pas trop serrer)
La force d'insertion dans le bornier est assez remarquable
Donc carton plein avec ces superbes fiches bananes , les meilleures que j'ai pu essayer
A titre de comparaison
Nakamichi à lamelles:
Esthétique : 8/10
Robustesse : 8/10
Insertion : 9/10
Vissage : 7/10
Je n'ai pas encore écouté , la différence sera t'elle perceptible ?
Un grand merci à Olive pour cette belle trouvaille
Juste une petite frayeur au début , un essai sans le cabochon m'a fait craindre qu'elles ne rentreraient pas
ça donne :
Esthétique : 10/10 cabochons costauds en métal noir à priori
Robustesse : 10/10
Insertion : 10/10
Vissage : 10/10
d'encombrement équivalent à celle des Nakamichi que je trouvais très bien , les Hicon inspirent davantage confiance car les vis permettent de serrer très fort sans risque apparent de foirer le pas de vis ou de voir la vis se perdre à l'intérieur comme ça peut être le cas avec les Naka pour les câbles de faible section comme les miens(on ose pas trop serrer)
La force d'insertion dans le bornier est assez remarquable
Donc carton plein avec ces superbes fiches bananes , les meilleures que j'ai pu essayer
A titre de comparaison
Nakamichi à lamelles:
Esthétique : 8/10
Robustesse : 8/10
Insertion : 9/10
Vissage : 7/10
Je n'ai pas encore écouté , la différence sera t'elle perceptible ?
Un grand merci à Olive pour cette belle trouvaille
CD Sony -->Isoda--> ampli Denon --> Espace --> Confluence
Ligne secteur : Pangea AC14 --> Wireworld Matrix2 mode repiquage
c.s ampli : Bals 73 type 2 --> c.s Ssnake 1 mm2 --> Martin Kaiser 794 type 2 tweakée
Ligne secteur : Pangea AC14 --> Wireworld Matrix2 mode repiquage
c.s ampli : Bals 73 type 2 --> c.s Ssnake 1 mm2 --> Martin Kaiser 794 type 2 tweakée