Hello,
En attendant de finaliser le montage de mon PC DIY, je me suis amusé à tester les deux sorties 12v de l'alim HD plex 200W dernière génération sur le Mac mini.
Mouarf, c'est pas du tout au niveau de mes 2 clones Audio ( une pour le Mac mini, l'autre pour le SDD)
le grave est tout boursouflé.
Je pense une fois de plus que la logique tarifaire est respectée et / ou HD PLEX n'est pas faite pour le Mac mini (transfo R core, construction interne, rodage , va savoir ?)
Si je dois récapituler vis à vis des différentes Alims qui me sont passées entre mes mains pour le Mac Mini :
Du moins bon vers le meilleur :
Zerozone
HDPlex 200W
Clone audio
Rose audio (certainement le meilleur rapport qualité prix pour le mini Mac)
Uptone audio J2S
Les cordons DC 12 v ont également une importance non négligeable.
Le meilleur que j'ai pu tester est celui fourni par Uptone Audio sur la J2S
Lors de mes derniers échanges avec Rose Audio, il était question de proposer ce même cordon secteur 12v pour leurs futures alimentations MAc mini.
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui
A bientôt et bonnes écoutes !
Pascal
En attendant de finaliser le montage de mon PC DIY, je me suis amusé à tester les deux sorties 12v de l'alim HD plex 200W dernière génération sur le Mac mini.

Mouarf, c'est pas du tout au niveau de mes 2 clones Audio ( une pour le Mac mini, l'autre pour le SDD)
le grave est tout boursouflé.
Je pense une fois de plus que la logique tarifaire est respectée et / ou HD PLEX n'est pas faite pour le Mac mini (transfo R core, construction interne, rodage , va savoir ?)
Si je dois récapituler vis à vis des différentes Alims qui me sont passées entre mes mains pour le Mac Mini :
Du moins bon vers le meilleur :
Zerozone
HDPlex 200W
Clone audio
Rose audio (certainement le meilleur rapport qualité prix pour le mini Mac)
Uptone audio J2S
Les cordons DC 12 v ont également une importance non négligeable.
Le meilleur que j'ai pu tester est celui fourni par Uptone Audio sur la J2S
Lors de mes derniers échanges avec Rose Audio, il était question de proposer ce même cordon secteur 12v pour leurs futures alimentations MAc mini.
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui

A bientôt et bonnes écoutes !
Pascal