10-03-2019, 01:30 PM
(10-03-2019, 09:23 AM)pascal a écrit : Alors autant la fiabilité des Audio Analogue est aléatoire, ça c'est connu, prouvé par A+B chez tous les revendeurs un peu sérieux, autant je n'ai jamais entendu parler de courbes d'impédances torturés chez les JMR qui flinguent les amplis. Je crois savoir qu'avec la ligne triangulaire accordée, c'est plutôt tranquille justement (min à 4 ohms généralement et peu de gros pics). La réponse d'AA m'a tout l'air d'être d'une sacrée mauvaise foi.
Bon on va arrêter de se battre sur la fiabilité des uns et des autres de toute façon, ce n'est pas le sujet. Perso j'ai donné mon avis sur le choix de FLRNTDRZT, après ses oreilles le guideront et il prendra bien ce qu'il veut.
Cdlt
++1
J’ai eu 2 modèles d’enceintes JMR sur différents amplis, jamais de soucis. Ni jamais entendu ce genre de soucis ou de remarques, un fabricant qui se défausse sur un autre ce n’est pas très fair-play ...
enceintes, ampli, dac, lecteur, serveur, switch, qobuz, roon, câbles, absorbeurs, etc ... et musiques !