10-01-2019, 08:54 AM
Bonjour,
Oui c'est difficile de conseiller, de toute façon on ne devrait jamais choisir quoi que ce soit sans écoute longue chez soit, difficile ...
On n'osait pas trop le dire, mais Nico l'a fait pour nous
J'ai écouté le Rost, un Hegel typique, chaleureux, écoute confortable, avec les défauts de ses qualités, pas le plus transparent de la planète quoi. Naim ça fait longtemps que je ne me déplace plus pour les écouter. Non pas qu'ils soient foncièrement mauvais, mais avec des tarifs qui ont été multipliés quasiment par 2 en 10 ans, à gammes équivalentes, il y a bien mieux pour moins cher ailleurs.
Cdlt
Oui c'est difficile de conseiller, de toute façon on ne devrait jamais choisir quoi que ce soit sans écoute longue chez soit, difficile ...
(09-30-2019, 06:29 PM)Nicoben a écrit : Plus loin.... ne pas oublier que c’est pour des Heresy 3. Je ne veux pas faire mon défaitiste mais jauger la supériorité des solutions Heed pour mettre sur des enceintes rapides et de bon rendement, mais dont la variété de timbre s’arrête assez rapidement, est ce bien utile
On n'osait pas trop le dire, mais Nico l'a fait pour nous
(09-30-2019, 07:47 PM)FLRNTDRZT a écrit : Blague à part, un ami m’a conseillé deux autres amplis un peu plus grand public, un Naim Uniti Atom et un Hegel Röst, connaissez vous ces intégrés ?
J'ai écouté le Rost, un Hegel typique, chaleureux, écoute confortable, avec les défauts de ses qualités, pas le plus transparent de la planète quoi. Naim ça fait longtemps que je ne me déplace plus pour les écouter. Non pas qu'ils soient foncièrement mauvais, mais avec des tarifs qui ont été multipliés quasiment par 2 en 10 ans, à gammes équivalentes, il y a bien mieux pour moins cher ailleurs.
Cdlt
Metronome LP2S -> Mastersound DueVenti -> EBM L5c