09-29-2019, 02:17 PM
aprés sa petite demi-heure de chauffe,mon heed obelisk et son alim me satisfont vraiment,couplés avec des atohm sirocco2 : je n’écoute pas de la musique tous les jours,et j'écoute principalement du rock,jazz,chanson française,le son est enveloppant,médium propre et aigus pas agressif,le grave est bien présent (ça vient aussi peut-être de la configuration de la pièce,avec du plancher,biblio avec bouquins..),comme dit Marius30(a qui j'ai acheté l'ampli d'ailleurs..)la scène sonore est remarquable et bonne spatialisation si on fait un peu attention au placement des enceintes..
le heed et son alim,c'est un peu le couteau suisse,il fait tout bien,s'adapte facilement,est facile a vivre,discret au niveau look(format boite a chaussure),on se sent bien avec cet ampli rassurant et confortable,il fait partie de la famille
perso,je ne le comparerai pas au sugden pour la simple raison que je n'ai jamais eu l'occasion de l'entendre !
le heed et son alim,c'est un peu le couteau suisse,il fait tout bien,s'adapte facilement,est facile a vivre,discret au niveau look(format boite a chaussure),on se sent bien avec cet ampli rassurant et confortable,il fait partie de la famille
perso,je ne le comparerai pas au sugden pour la simple raison que je n'ai jamais eu l'occasion de l'entendre !