(09-24-2019, 09:50 PM)Wildad a écrit : Encore une fois merci de partager vos expériences.
La lecture des posts me donne vraiment envie de franchir le pas alors que je n'aurai probablement jamais la chance de pouvoir les écouter dans mon salon à moins d'en faire l'acquisition.
En fait je crains surtout de ne pouvoir leur permettre de s'exprimer correctement, à défaut de pleinement, dans ma pièce pour finalement gâcher l'expérience.
Je vais faire un voyage en France la semaine prochaine et tenter de trouver un distributeur dans le sud est afin de faire au moins une écoute si possible.
Merci.
Bon apparemment, pas de revendeurs dans le quart sud-est...
Snif....
Je lance, au cas où, un appel aux charitables membres possesseurs des environs qui seraient prêts à m'accueillir pour partager ne serait-ce qu'une brève écoute ?
Bonne soirée.
Bonjour sur Nimes tu devrais avoir Amphifi qui m'a vendu mes premières 1.7 ce sont des revendeurs très agréables à l'écoute de leur client et qui ne te stresseront jamais pour que tu achètes quelque chose, ils préfèrent travailler sur le service rendu et les bonnes appréciation de leur clients.
https://www.ampl-hifi.com/13-enceintes
Ne tiens pas compte du stock épuisé en 1.7 et téléphone leur avant de passer pour une écoute.
Sinon près de Salon Laurent te recevras certainement pour écouter ses 1.7 dans un espace encore plus petit que le tien et crois moi rien que cette écoute vaut le déplacement et te rassurera sur les capacités de ces enceintes à faire du grave.
Ensuite je veux bien que tu viennes écouter mon système mais ce sont des 20.1.
Musicalement
Paul