06-23-2016, 11:43 AM
(06-23-2016, 10:39 AM)Pascal64 a écrit : Cabasse Sampan 303 ?
https://www.leboncoin.fr/image_son/98358...tm?ca=12_s
Ça sonne comment, jamais ecouté ce jolies boîtes...
C'est très bien pour le prix, je les ai eu dans les deux versions et les 303M2 (celles de l'annonce) sont largement plus plaisantes et détaillées que les précédentes.
Après les ayant eu avec quelques années au compteur, donc bien rodées, je pense, mélaudiophile, que tu décris le caractère de la plupart des enceintes neuves qui n'ont que 8 jours car les basses se montrent très généreuses avec un amplificateur à la hauteur et le seul défaut se situerait selon moi sur le médium un peu en retrait à cause d'un tweeter un brin trop pétillant.
Je leur ai toutefois préféré les 311 qui sont aussi très largement supérieures en terme de dynamise et de définition aux 310 ( qui sont d'ailleurs moins intéressantes que des 303) mais qui sont généralement plus chères et assez rares (le modèle étant, à juste titre, parmi les plus prisé des passionnés de la marque) .
Après c'est une écoute particulière qui te fait regretter l'écoute de bien des choses bass reflex de petites tailles pour la beauté des graves en particulier bien qu'elles ne soient pas aussi démonstratives que des JBL, elles se montrent plus dynamiques et subtiles que leurs consœurs.
A ce prix là elles sont très raisonnables compte tenu de leur état qui a l'air assez correct.