09-13-2019, 01:13 PM
Hello Nathalie! J’utilise un 300B sur mes FH, enceintes 2 voies, tweeter dynaudio Esotar et boomer/médium Audax HM210Z0 aerogel. Ces enceintes descendent très bien mais j’étais Frustré par le manque d’ampleur des basses
J’ai donc associé une paire d’infraflex à la Tientien, dans un premier temps avec 2 ampli de 100watt chinois genre carte de crédit mais c’était mou.
J’ai trouvé un yamaha de sono P3500S donc 350w et sortie sub réglable en fréquence de 0 À 150 hertz que j’ai réglé à 120hertz. Voilà un peu de tâtonnement pour régler tous ça mais finalement assez simple!
Bonne recherche
J’ai donc associé une paire d’infraflex à la Tientien, dans un premier temps avec 2 ampli de 100watt chinois genre carte de crédit mais c’était mou.
J’ai trouvé un yamaha de sono P3500S donc 350w et sortie sub réglable en fréquence de 0 À 150 hertz que j’ai réglé à 120hertz. Voilà un peu de tâtonnement pour régler tous ça mais finalement assez simple!
Bonne recherche
Source serveur Antipodes DX2.Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.