En attendant que ce monsieur s'explique sur les soit-disantes menaces, son soit-disant dépôt de plainte, ma soit-disante demande d'envoi en Belgique, mon soit-disant refus de l'appeler, Paypal va me prélever 320 Euros...et me rembourser le 21 septembre, c'est ainsi qu'ils l'annoncent dans le mail à propos du remboursement.
Ce qui est certain, c'est qu'il ne comprend pas grande chose, que ce soit par mail, par sms ou au téléphone. Et même en le répétant cinq fois.
Je viens d'avoir une conversation téléphonique et là c'est vrai, je n'ai pas été courtois.
Je le répète, quand on a peur d'envoyer un colis, alors qu'on a été payé, on ne fait pas de vente par correspondance.
On vend à des copains, ou à la brocante, et on s'en tient là.
On ne fait pas perdre de temps et d'argent à tout le monde
Ce qui est certain, c'est qu'il ne comprend pas grande chose, que ce soit par mail, par sms ou au téléphone. Et même en le répétant cinq fois.
Je viens d'avoir une conversation téléphonique et là c'est vrai, je n'ai pas été courtois.
Je le répète, quand on a peur d'envoyer un colis, alors qu'on a été payé, on ne fait pas de vente par correspondance.
On vend à des copains, ou à la brocante, et on s'en tient là.
On ne fait pas perdre de temps et d'argent à tout le monde