Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche chaîne all-in-one [Enceintes + Casque]
#19
Bonjour à tous,

C'est avec plaisir que je vous ferai part de mes ressentis ainsi que de quelques photos de mon installation Smile .

Concernant tes précieux conseils en termes de disposition je vais m'organiser au mieux pour les respecter dans la limite du possible. Mon appartement ne permettrai malheureusement pas de tout respecter et madame non plus je suppose haha !

Cependant qu'entends tu par "pincer les enceintes" ?

Concernant les câbles symétriques je n'ai toujours pas statué, si ce n'est que la soudure est malheureusement déjà écartée, ne disposant pas du matériel nécessaire et n'ayant que peu de connaissances/expériences je ne pense pas être à même d'en comprendre l'intérêt ou peut être d'en percevoir la plus-value.

Étant donné que les enceintes et le DAC sont de seconde main je pensais également au marché de l'occasion pour les XLR afin d'y investir une centaine d'euros pour une bonne qualité et là encore miser sur la tranquillité dans le temps. Qu'en pensez-vous ? Est-ce envisageable ou au contraire y aurait-il un risque quelconque ?

Petite question concernant le câble Toslink/Mini-Toslink sur le futur CCA. Y a t-il un réel intérêt à mettre un bon budget dedans ? De l'optique reste de l'optique non ? Car j'en trouve forcément sur Amazon pour une dizaine d'euros lorsque ça chiffre autour d'une trentaine pour les premiers prix chez Son-Vidéo.

Merci par avance pour vos retours.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Recherche chaîne all-in-one [Enceintes + Casque] - par Blogaft - 09-02-2019, 01:22 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Mini chaîne pour enfant N C 4 199 05-31-2024, 11:03 PM
Dernier message: bdmusik
  Mini chaîne- maxi ampli ? Pierrick50 19 7,398 10-01-2023, 07:27 PM
Dernier message: Pierrick50
  Cadeau chaîne hifi PhoebePhoenix 23 9,759 07-09-2023, 07:16 PM
Dernier message: Vacuum
  Cadeau chaîne hifi PhoebePhoenix 4 2,781 06-27-2023, 08:07 PM
Dernier message: coolsound
Music Novice recherche conseils pour ampli + enceintes colonnes pour +/-1000€ Cricri 16 19,004 05-19-2023, 11:08 PM
Dernier message: Mk4

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)