08-21-2019, 10:47 AM
Bonjour à tous
Bien qu'ayant ouvert un topic spécifique pour mes besoins, j'ai d'autres petites questions sur les condos et je la pose plutôt ici car elle sont d'ordre général et je pense pourront intéresser tout ceux qui bricolent leurs propres filtres
Si j'ai besoin d'une valeur de 60 µF, comment la composer de manière idéale ?
5 X 12 + un éventuel bypass ?
27 + 33 + un éventuel bypass ?
56 + 3,9 + un éventuel bypass, à moins que le 3,9 serve de Bypass ?
Et dans tout ça si on mix la qualité des composants dans quelle proportion cela semble t'il judicieux ? genre avec les 5 x 12 on met 4 Cross-cap et 1 Superior...
Et comme je suis curieux si quelqu'un à l'explication de pourquoi faire d'une façon plutôt qu'une autre ?
Merci de votre partage d'expérience
Bien qu'ayant ouvert un topic spécifique pour mes besoins, j'ai d'autres petites questions sur les condos et je la pose plutôt ici car elle sont d'ordre général et je pense pourront intéresser tout ceux qui bricolent leurs propres filtres
Si j'ai besoin d'une valeur de 60 µF, comment la composer de manière idéale ?
5 X 12 + un éventuel bypass ?
27 + 33 + un éventuel bypass ?
56 + 3,9 + un éventuel bypass, à moins que le 3,9 serve de Bypass ?
Et dans tout ça si on mix la qualité des composants dans quelle proportion cela semble t'il judicieux ? genre avec les 5 x 12 on met 4 Cross-cap et 1 Superior...
Et comme je suis curieux si quelqu'un à l'explication de pourquoi faire d'une façon plutôt qu'une autre ?
Merci de votre partage d'expérience