06-16-2016, 02:35 PM
(06-16-2016, 02:06 PM)Stroke a écrit : Bon je me suis pas mal documenter la et je crois que je vais bien opter pour les jmlab 920.
A en lire ça a l'air d'être que du bon.
Mais le hic c est que apparament il faut un ampli costaux pour pouvoir les exploiter pleinement.
Donc la aussi j'ai fais le tour et je peux avoir un EAA square 1000 a 700e
Bonne affaire ?
Tu as déjà un préampli ?! Sinon pour info, l'EAA n'est qu'un ampli de puissance
Il a bonne presse mais en bien plus récent, aussi performant et surtout moins couteux en entretien(surtout si l'EAA est encore dans son jus), tu as ce Yamaha p3500s à 370€ vers chez toi : https://www.leboncoin.fr/image_son/741463555.htm?ca=2_s
Pour les jmlab aussi je pense attendre la bonne occaz et me prendre les 920.1 qui ont eus les filtre de modifier.
C'est bien d’être exigeant mais faut pas déconner, une occase comme ça c'est rare : Elles sont d'ailleurs peut être déjà vendues à ce prix ! Le peu de différences qui séparent les deux versions ne me semble pas justifier le fait de rater un coup de fusil pareil, une simple correction en aval te permettant d'arriver au même résultat...
Si l'ampli est une bonne affaire a ce prix( niveau qualitatif on en dis que du bien) je pense le prendre et le mettre de côté le temps de trouver ces fameuse 920.1
Bon choix de ma part?
Je ferais plutôt le contraire à ta place !