08-13-2019, 07:25 AM
(06-23-2019, 04:00 PM)al39 a écrit :bonjour .(06-23-2019, 01:36 PM)Fugazi a écrit : Un peu hors sujet.
Comment se situe une Mulidine Allegretto 4 face à uneJMR Euterpe Jubilé ?
Bon un peu hors sujet également..
j'avais des Euterpe suprême, que j'ai remplacé par des cadence. Rien a avoir, et AMHA, je trouvela scène est plus large le médium et les aigus, sont moins brouillons.
Par contre a l'inverse les Mulidine ne pardonnent rien, car le moindre enregistrement moyen et c'est vraiment pas top.
Egalement, je trouve que les Mulidine peuvent aller très loin et je me rends compte que mon ampli est vite limité du coup.
ayant possédé pendant près de 20 ans des mulidine accord ( je crois l avoir écris dans ces pages ) il m arrive de temps en temps de jeter un oeil sur ce sujet et suis "tombé" sur ton retour al39 . alors que les cadence soient bien meilleures a l écoute que les euterpe suprême je veux bien ( le prix n est pas le meme non plus plus ! ) par contre dire que les médium et aigu des cadence sont moins brouillons que ceux des euterpe suprême voudrait dire que le médium aigu des euterpe suprême est brouillon et là désolé mais je ne suis pas d accord ça fait plus de 4 ans que je possède les JMR et je n ai vraiment rien a leur reprocher sur ce plan je ne vois pas ce qui peut faire dire que les euterpe suprême ont une écoute brouillonne là vraiment je ne comprends pas ?! ( et des enceintes j en écoute et des bien plus haut de gamme que les euterpe et les cadence ! ) peut etre qu elles étaient mal positionnées ou mauvaises associations avec les électroniques , câbles ..... que sais je encore ?
