08-06-2019, 10:00 AM
Franck, merci de ton retour; pourrais tu m'envoyer en MP quelques ref de cables, Sommercable dont tu me parlais car je vais faire une commande chez Audiotronics pour une barrette et également des adaptateurs XLR / RCA; a priori il me faut au moins un cable XLR afin de mettre les 2 amplis sur le préamp LS5 (actuellement je sors en RCA du DAC vers l'ampli qui alimente les graves) et également un HP pour la partie grave (ceux que j'avais acheté à Robert font le travail sur le médium aigu, ils avaient même été validés par Paul lors de sa venue).
En XLR j'aurais bien aimé tester le Grimm TPM, un Hifi cable et un de Nathalie, on parlait aussi de Audioprana et Canare, et surtout les DIY de Robert (tu en as en rab ? je te paye les fdp pour tester ?): Paul me les montera, avec tout l'argent qu'il me fait dépenser le bougre...
.
En XLR j'aurais bien aimé tester le Grimm TPM, un Hifi cable et un de Nathalie, on parlait aussi de Audioprana et Canare, et surtout les DIY de Robert (tu en as en rab ? je te paye les fdp pour tester ?): Paul me les montera, avec tout l'argent qu'il me fait dépenser le bougre...