07-28-2019, 11:16 AM
(07-28-2019, 11:11 AM)flash41 a écrit : Je vais me répéter mais le rendu subjectif d'un câble secteur est dépendant de celui d'autres câbles , secteur sur les autres appareils ou modulation..
Pour prendre un exemple concret avec le câble de modul VDH The Second plutôt dans la douceur et qui fait penser par moment qu'il manque de def , un câble secteur à tendance sombre sur mon ampli ça ne va pas du tout ; un câble de modul isoda à la défintion assez redoutable s'accordera mieux avec un c.s sur l'ampli comme le Pangea . Tout est question d'équilibre . C'est pour cette raison que le ressenti est différent et qu'un câble quel qu'il soit ne fait jamais l'unanimité
Hello.
Si il faut en venir à faire de la compensation avec des câbles, autant revoir ses électroniques, là il y aura une vraie démarche, sinon, c'est à mon avis foutre de l'argent en l'air.
Lumin U1 mini+ alim, iPad, Ps Audio Directstream, Clearaudio Emotion + ortofon bronze, Kallyste Duel et Octave V70se en pré, Haut-parleurs système C8-38. Full WhyNot Cables, Musique toujours.
Casques : Grado PS1000i
Dyslexique, sorry....
Casques : Grado PS1000i
Dyslexique, sorry....