06-13-2016, 02:08 PM
Bonjour David,
Oui comme je disais plus haut la sortie casque de l'Elixir est basée sur un circuit à composants discrets, chose extrêmement rare et d'autant plus à ce prix. Euphya en propose une en option sur son 280 (près de 3000 euros).
A ma connaissance il n'y a pas d'autres intégrés entre 500 et 3000 euros qui proposent une sortie casque digne de ce nom.
(06-12-2016, 12:47 PM)David_62 a écrit : Test de la sortie casque avec mon fidèle Q701 : Oh que c'est bon ! Je sais que ce n'est pas très constructif comme commentaire mais c'est mon ressenti à l'instant T. Très bonne surprise, elle surpasse tout ce que j'ai pu entendre jusque là en matière d'intégré (pas très difficile). Beaucoup de détaille, équilibré, en un mot : musicale.
Oui comme je disais plus haut la sortie casque de l'Elixir est basée sur un circuit à composants discrets, chose extrêmement rare et d'autant plus à ce prix. Euphya en propose une en option sur son 280 (près de 3000 euros).
A ma connaissance il n'y a pas d'autres intégrés entre 500 et 3000 euros qui proposent une sortie casque digne de ce nom.
(06-12-2016, 06:42 PM)David_62 a écrit : Un souffle permanent dans les enceintes et cela même si la sortie enceintes est coupée et comme cet ampli ne dispose de mode veille mais d'un interrupteur à l’arrière cela signifie "souffle H/24"Ça par contre c'est anormal ... problème de boucle de masse sur ce modèle de prêt ?
Metronome LP2S -> Mastersound DueVenti -> EBM L5c