07-23-2019, 03:35 PM
Salut Sylvain,
Je taquinais un peu pour que tu passes avec, tu es le bienvenue sans aussi
Ton Sugden avec ses 20 kilos est quand même un beau bébé ! Jamais écouté de full class A, je suis curieux...
Ayant énormément fait progresser la source ici (source first), je suis content de mes enceintes, je regarde tout doux pour upgrader l'amplification éventuellement. Les ProAc c'est gourmand, plus tu leurs en donne, plus elles t'en donnent.
Je pourrais aussi passer avec des pièces du systèmes je crois avoir lu que tu serais motivé pour tester l'Aqvox SE, j'ai eu le 3D Lab Network Player, côté source on peut faire beaucoup mieux
On peut volontiers s'organiser une écoute en août, je te fais un MP ces prochains jours
Hello Manorama,
Du côté de Rolle, la ville du rock...
Je taquinais un peu pour que tu passes avec, tu es le bienvenue sans aussi

Ton Sugden avec ses 20 kilos est quand même un beau bébé ! Jamais écouté de full class A, je suis curieux...
Ayant énormément fait progresser la source ici (source first), je suis content de mes enceintes, je regarde tout doux pour upgrader l'amplification éventuellement. Les ProAc c'est gourmand, plus tu leurs en donne, plus elles t'en donnent.
Je pourrais aussi passer avec des pièces du systèmes je crois avoir lu que tu serais motivé pour tester l'Aqvox SE, j'ai eu le 3D Lab Network Player, côté source on peut faire beaucoup mieux

On peut volontiers s'organiser une écoute en août, je te fais un MP ces prochains jours

Hello Manorama,
Du côté de Rolle, la ville du rock...

Nico
@home
S1: Chord M Scaler + Dave - Grimm SQM - SPL Elector - Grimm SQM - ATC SCM40A
Streaming : Muon Pro - Mano Ultra mk3 (GP / Diretta)
Vinyl: Rega RP40 (Elys 2) - Lehmann Black Cube SE II
S2: CCA - Arcam irDac - IC Culture Câble - Nait 2 CB - Naca5 - Linn Kan mk1
@home
S1: Chord M Scaler + Dave - Grimm SQM - SPL Elector - Grimm SQM - ATC SCM40A
Streaming : Muon Pro - Mano Ultra mk3 (GP / Diretta)
Vinyl: Rega RP40 (Elys 2) - Lehmann Black Cube SE II
S2: CCA - Arcam irDac - IC Culture Câble - Nait 2 CB - Naca5 - Linn Kan mk1