(07-21-2019, 12:12 PM)zaurux a écrit :(07-21-2019, 09:51 AM)Le dom a écrit : ...
Roon associé à squeeze2upnp qui permet d'utiliser JPLAY Femto en uPnP est un peu au dessus sans arriver tout à fait au niveau de JPLAY Femto Server + Bubbleupnp mais là aussi ce n'est pas top au niveau de la stabilité notamment avec le streaming Qobuz.
Pour mon info, on est dans la comparaison des moteurs ? sans éléments annexes comme upscaling (avec filtres) .. du 44/16bits sans fioriture avec JPlay et Roon sur la même machine ?
Oui, tout à fait, c'est exactement la même configuration dual PC dans tous les cas. Perso je n'utilise pas l'upscaling.
DirettaRendererUPnP
Soutenez ce projet
Si vous trouvez ce moteur de rendu utile, vous pouvez soutenir le développement :

Votre soutien m’aidera à continuer ce projet, qui représente pour moi un certain coût en temps et en argent. Merci pour votre compréhension.
Soutenez ce projet
Si vous trouvez ce moteur de rendu utile, vous pouvez soutenir le développement :
Votre soutien m’aidera à continuer ce projet, qui représente pour moi un certain coût en temps et en argent. Merci pour votre compréhension.