Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Test barrette secteur Wireworld Matrix 2
Y es ,
Sinon que j'ai l'impression d'avoir branché un câble Légion,  sans les outrances  Huh
Et question détails , hoops , sur un CD de Nils Péter Molwaer que je connais bien ,
J'entends une voix féminine en arrière plan pour la 1ere fois ,
Beaucoup de relief les sons viennent de partout , un vrai festival , du 3 D ,
Pas encore comme certaines fois où j'ai pu croire à un bruit en cuisine , ou de l'extérieur , ou latéral en tournant brusquement la tête , quoique à voir avec certains CD .
Par rapport à ma première barrette serieuse , une Supra aussi câblée en etoile , y avait pas tout ca , juste qq petites améliorations , mais le système n'était pas identique , ni les câbles secteurs.
Pour les timbres et la musicalité,  La LH Audio garde peut être 1 point , à  vérifier avec rodage , ou reagencement des cables secteurs , la distibution etant la meme , mais l'accord subtil peut justifier un ordre different entre les deux ?
Quant à cette distribution en demi parallèle,  c'est pas grave , il suffit de le savoir et brancher des appareils qui ne fonctionnent jamais ensemble , comme sur le 1er bloc de 2 prises , le lecteur CD et le blue ray , pour n'avoir aucun effet de pompage.

bref, grosse surprise !  Big Grin
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Test barrette secteur Wireworld Matrix 2 - par turuk - 06-27-2019, 10:09 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Câble secteur pour barrette Lh Audio ? Tod 39 30,127 06-03-2022, 09:11 PM
Dernier message: Pennkley
  (Secteur) Barrette secteur Shunyata Venom EU7 MDB 2 4,919 03-15-2022, 12:22 PM
Dernier message: MDB
  (Secteur) Avis sur Barrette secteur Audioprana jean-luc 4 3,742 01-26-2022, 09:12 AM
Dernier message: Solaris22
  Barrette Puresupply HifiCables Begastor 1 2,774 12-27-2021, 10:52 PM
Dernier message: Chrisman
Thumbs Up (Secteur) barrette filtrée ou non filtrée matthieu-cocteau 84 80,038 02-28-2021, 09:17 AM
Dernier message: Solaris22

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)