06-22-2019, 07:53 PM
Bonjour Totololo,
Certes avec ce que tu écris nous voyons bien que le commerce n'est pas ton domaine mais dans tous les domaines de la vie nous sommes continuellement vendeurs ou acheteurs à un niveau qui sera rangé dans la catégorie amateur ou professionnel.
Aussi dans tous les domaines du Business : B to C (Business to Consumer), B to B (Business to Business) et b to G (Business to Goverment) tout humain qui fait une activité professionnnelle de commercial se doit d'écouter son futur acheteur ou son futur client afin en effet de résoudre la ou les problématique(s) de celui-ci et proposer une ou des solution(s) adaptée(s) avec des études, des mesures, des services, des matériels, des installations, des livraisons et en échange l'acheteur ou le client se doit en échange de payer.
C'est pour cela que les pays type anglo saxons seront toujours leader dans les fonctions essentielles du business et que la France est toujours à courir derrière car si l'on considère un humain avec ses forces et ses faiblesses alors qu'il soit du côté du vendeur ou du côté de l'acheteur, il n'y a pas de différences mais il y toujours ce que l'on nommerai de la distorsion en audio car rien n'est oparfait ni le matériel audio, ni l'humain qui vend ni l'humain qui achètes alors ...
Certes avec ce que tu écris nous voyons bien que le commerce n'est pas ton domaine mais dans tous les domaines de la vie nous sommes continuellement vendeurs ou acheteurs à un niveau qui sera rangé dans la catégorie amateur ou professionnel.
Aussi dans tous les domaines du Business : B to C (Business to Consumer), B to B (Business to Business) et b to G (Business to Goverment) tout humain qui fait une activité professionnnelle de commercial se doit d'écouter son futur acheteur ou son futur client afin en effet de résoudre la ou les problématique(s) de celui-ci et proposer une ou des solution(s) adaptée(s) avec des études, des mesures, des services, des matériels, des installations, des livraisons et en échange l'acheteur ou le client se doit en échange de payer.
C'est pour cela que les pays type anglo saxons seront toujours leader dans les fonctions essentielles du business et que la France est toujours à courir derrière car si l'on considère un humain avec ses forces et ses faiblesses alors qu'il soit du côté du vendeur ou du côté de l'acheteur, il n'y a pas de différences mais il y toujours ce que l'on nommerai de la distorsion en audio car rien n'est oparfait ni le matériel audio, ni l'humain qui vend ni l'humain qui achètes alors ...
