06-16-2019, 01:35 AM
Je crois que la difficulté à encaisser les critiques n’est pas liée uniquement à la manière dont elles sont formulées mais aussi a la personne à qui elles s’adressent et a son parcours hi-fi. Je ne connais pas l’histoire dont vous parlez (un mec apparemment grossier qui a critiqué le système pourtant assez/très poussé de Pascal), mais si on dit à quelqu’un qui a passé des années à se constituer une chaîne qui lui plait que le résultat est merdique, c’est sur qu’il risque de mal le prendre. Ou pas d’ailleurs, il peut aussi dire: c’est ton avis, moi je trouve que ca sonne bien chez moi.
Perso ça ne me heurterait pas qu’on me dise que ça sonne mal chez moi (pcq c’est le cas en ce moment, mais c’est une autre histoire!). A la limite pour prendre position dans le débat, je dirais que je préfère un avis franc et peu diplomatique, après à moi d’en tirer ce que je peux en tirer.
Perso ça ne me heurterait pas qu’on me dise que ça sonne mal chez moi (pcq c’est le cas en ce moment, mais c’est une autre histoire!). A la limite pour prendre position dans le débat, je dirais que je préfère un avis franc et peu diplomatique, après à moi d’en tirer ce que je peux en tirer.
PC Euphony + streamer eRed, Soekris DIY, Spec 717, Vienna BBG + JMR Cantabile suprême