06-05-2019, 07:22 PM
(06-02-2019, 07:53 PM)skeb a écrit :(05-29-2019, 12:04 PM)dematman a écrit : salut à tous
j'aimerais savoir si parmi vous quelqu'un utilise
le sMS-200ultra ou le tX-USB ultra avec une alim uptone L.P 1 ( 1A ) ou la LPS-1.2 ( 1.1A ) ….
en fait , j'aimerais savoir si 1 A est suffisant pour alimenter les appareils cités ( bien sur sans utilisation des "2" ports USB supplémentaires )
merci des aides
je vais fouiller de mon coté ...![]()
dematman
Salut Dematman,
1A c'est pas assez pour les version Ultra, la clock EX ça consomme du jus.
Faut pas s'embetter à chercher ailleurs la SPS500 est faite pour ces appareils
salut skeb
je ne t'ai pas oublié , je prends mon temps pour tester ( en occaz ) ce qui marche chez moi ..
les interfaces USB , j'ai aimé la DXIO PROZ , et j'ai upgradé en diy il y a un mois avec la "nouvelle carte " engineered
https://www.engineered.ch/products/usb-interface-1/ .
j'ai testé la Wyred 4 Sound , pareil très bon , mais je vais upgrader avec l'isoregen le mois prochain .
pour les alim ,j'ai trouvé mon bonheur avec des modules "faible bruit" , sans compromis , je lui ai soumis mes "projets" et c'est bon , un peu d'attente ( pour les transfo sur mesure environ 6 semaines ) :
c'est ici https://www.mpaudio.net/ pour ceux qui serait intéressé , cela va être dur de faire mieux

" le sMS-200ultra ou le tX-USB ultra avec une alim uptone L.P 1 ( 1A ) ou la LPS-1.2 ( 1.1A )" , apparemment aucun soucis , tant que les 2 ports usb ne sont pas utlisés . j'ai trouvé pas mal de retour d'utilisateurs sur le net , notamment la reponse de SOtM and May Park :
"Yes, you can use the tX-USBultra with the LPS-1, but if you use 2 outputs of tX-USBultra at the same time, the current would be a bit short. Otherwise they would work fine".
- so good news for LPS-1 owners who've retained the standard 6.5V-9V of the tX-USBultra and not opted for the 12V power.
j'ai testé le sms200 neo , j'ai beaucoup aimé , mieux que le "normal" ( qui était trop doux en medium , raison de ma vente , il ya quelques mois ) , mais je l'ai renvoyé , l'usb "hifi" ne marchait pas , sauf avec les 2 usb "normaux" , aucun temoin de mise sous tension

dematman
En fil de tête de liste objectiviste
Ampli perso classe D
Enceintes Perso Scanspeak Illuminator tweeter Béryllium charge close
Dac Perso dam 2941 SOEKRIS
Ampli perso classe D
Enceintes Perso Scanspeak Illuminator tweeter Béryllium charge close
Dac Perso dam 2941 SOEKRIS