Je pense vraiment que le pb vient d'ailleurs
Et mon idée est dans le pré
Une vielle ReGa P3
Une 2M black
Manque plus que le pré de compèt qui va sublimer ce qu'il te manque .
. La recherche pour toi est donc bien dans le pré comme je le subodorais
Jean suis intimement convaincu!
.
J'ai mis bcp trop d'années a l'admettre et m'en rendre compte sur le tard pour ne pas aujourd'hui manquer d'en faire profiter ceux qui se lancent dans l'aventure vinylique ..
1 le pré
2 la cellule
3 le bras
4 le plateau tournant
Je comprend pas pourquoi on persiste a faire tout a l'envers en focalisant sur la platine ..
Pour au final manquer de trésorerie et megoter pour le pré ..et la cellule qui va l'alimenter
Aujourd'hui les platines et les bras n'ont plus guère de pb Vs celles et ceux de mon époque
Les entrées et moyennes gamme suffisent amplement pour faire tourner rond l'affaire
Ensuite c'est la beauté de l'objet ou de sa mécanique qui peu attirer le chaland ( mais c'est un plus )
Auquel j'avoue être sensible ( mécanicien de formation oblige ..
J'admire les belles mécaniques ..)
Donner la priorité la où elle doit être donnée. .
Et mon idée est dans le pré
Une vielle ReGa P3
Une 2M black
Manque plus que le pré de compèt qui va sublimer ce qu'il te manque .
. La recherche pour toi est donc bien dans le pré comme je le subodorais
Jean suis intimement convaincu!
.
J'ai mis bcp trop d'années a l'admettre et m'en rendre compte sur le tard pour ne pas aujourd'hui manquer d'en faire profiter ceux qui se lancent dans l'aventure vinylique ..
1 le pré
2 la cellule
3 le bras
4 le plateau tournant
Je comprend pas pourquoi on persiste a faire tout a l'envers en focalisant sur la platine ..
Pour au final manquer de trésorerie et megoter pour le pré ..et la cellule qui va l'alimenter
Aujourd'hui les platines et les bras n'ont plus guère de pb Vs celles et ceux de mon époque
Les entrées et moyennes gamme suffisent amplement pour faire tourner rond l'affaire
Ensuite c'est la beauté de l'objet ou de sa mécanique qui peu attirer le chaland ( mais c'est un plus )
Auquel j'avoue être sensible ( mécanicien de formation oblige ..
J'admire les belles mécaniques ..)
Donner la priorité la où elle doit être donnée. .
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !
Mais cela m'arrive !