06-06-2016, 04:31 AM
A*B.
Ampli au rapport Q/P impressionant (je l'ai payé 88 euro).
En le recevant je l'ai tout de suite alimenté sur une alim linéaire puissante.
Comparé 15 jours à mon système mais il a échoué (si l'on peut dire) principalement à cause du caractère un peu répétitif des timbres dans le grave, d'une courbe subjectivement un peu trop physiologique, ainsi qu'une difficulté à rester lisible lorsque la musique devient complexe.
Néamoins une aubaine je pense pour tous ceux qui pourront mettre plus dans le budget enceinte de leur chaine de démat
et surement une technologie d' avenir qui ne demande qu'à maturer encore.
Il prend la poussière sur une étagère mais je ne me résoud pas encore à le vendre car il peut être la base d'une chaine d'appoint dans la maison.
Ampli au rapport Q/P impressionant (je l'ai payé 88 euro).
En le recevant je l'ai tout de suite alimenté sur une alim linéaire puissante.
Comparé 15 jours à mon système mais il a échoué (si l'on peut dire) principalement à cause du caractère un peu répétitif des timbres dans le grave, d'une courbe subjectivement un peu trop physiologique, ainsi qu'une difficulté à rester lisible lorsque la musique devient complexe.
Néamoins une aubaine je pense pour tous ceux qui pourront mettre plus dans le budget enceinte de leur chaine de démat
et surement une technologie d' avenir qui ne demande qu'à maturer encore.
Il prend la poussière sur une étagère mais je ne me résoud pas encore à le vendre car il peut être la base d'une chaine d'appoint dans la maison.
Source : fichiers Flac et Qobuz Sublime HD LMS Daphile / Squeezlite Tinysqueeze
Regenerateur usb W4s Recovery
Interface usb / I2S Hiface Evo + Master clock externe Cronus
Preampli/Dac Audio GD Reference 10.32
Amplis Yamaha P5000/P7000 biamplification passive verticale
Enceintes JBL L 250 Ti limited edition
Regenerateur usb W4s Recovery
Interface usb / I2S Hiface Evo + Master clock externe Cronus
Preampli/Dac Audio GD Reference 10.32
Amplis Yamaha P5000/P7000 biamplification passive verticale
Enceintes JBL L 250 Ti limited edition