ouais, correct compte tenu du fait que la sortie de la NAND est chargée par une led. Dans ces conditions, le canal 2 devrait fonctionner sauf si le 74HCU04 est mort (ou qu'un problème à l'aval existe). Mais ce qui me fait penser au 74HCU04, c'est que si ton 74HC00 est bon, tu ne devrais pas avoir ce comportement de tes leds sauf si le module à deux transistors était HS, ce que tu évacues en forçant la broche 12 à 0.
Je réfléchis à un moyen de vérifier.
M.
On va essayer de faire du suivi pas à pas en mode statique. Je vais te proposer ce soir une table de vérité (tensions à vérifier sur certaines broches de sortie de U11 en fonction de tensions d'entrée appliquées sur U2) à vérifier ligne à ligne.
On verra où ça cloche. C'est un peu fastidieux mais exhaustif.
Je vérifierai aussi si ce ne serait pas le circuit de synchronisation des transports (qui n'est pas sur l'image reproduite dans mon message) qui pourrait foutre la zone.
A bientôt,
M.
Je réfléchis à un moyen de vérifier.
M.
On va essayer de faire du suivi pas à pas en mode statique. Je vais te proposer ce soir une table de vérité (tensions à vérifier sur certaines broches de sortie de U11 en fonction de tensions d'entrée appliquées sur U2) à vérifier ligne à ligne.
On verra où ça cloche. C'est un peu fastidieux mais exhaustif.
Je vérifierai aussi si ce ne serait pas le circuit de synchronisation des transports (qui n'est pas sur l'image reproduite dans mon message) qui pourrait foutre la zone.
A bientôt,
M.