Pas fâché que ce soit toi qui inaugure le fil
Voici le top mais presque jamais aucun vinyle du nouveau millénaire sans au moins une petite pétouille, un petit cloc, un bruit éventuel de sillon mal démoulé, un bruit de surface plus fort, un bruit de sillon non parfait en début et fin de face, une rayure d'origine à cloc régulier...
Pas pour te contredire déjà .hein ..
Mais les deux Roulettes que j'ai épingle
Amstrong / Ellington cession 61
Great réunion & Together again .
sont du domaine du presque parfait ..sinon parfait
Même si j'ai du renvoyer l'un des deux l'an dernier ..pour gondolage
L'exemplaire nouveau est parfaitement bien presse et le travail de l'ingénieur son Ray Hall était du domaine de l'excellence pour l'époque
Alors oui ..peut être en partie ma lessiveuse @ US
Certes il faut encore en accepter les caractéristiques des micros de l'époque ..dans leur tonalité typique !
Que je corrige un peu au Baxandall ( Accuphase )
Voici le top mais presque jamais aucun vinyle du nouveau millénaire sans au moins une petite pétouille, un petit cloc, un bruit éventuel de sillon mal démoulé, un bruit de surface plus fort, un bruit de sillon non parfait en début et fin de face, une rayure d'origine à cloc régulier...
Pas pour te contredire déjà .hein ..
Mais les deux Roulettes que j'ai épingle
Amstrong / Ellington cession 61
Great réunion & Together again .
sont du domaine du presque parfait ..sinon parfait
Même si j'ai du renvoyer l'un des deux l'an dernier ..pour gondolage
L'exemplaire nouveau est parfaitement bien presse et le travail de l'ingénieur son Ray Hall était du domaine de l'excellence pour l'époque
Alors oui ..peut être en partie ma lessiveuse @ US
Certes il faut encore en accepter les caractéristiques des micros de l'époque ..dans leur tonalité typique !
Que je corrige un peu au Baxandall ( Accuphase )
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !
Mais cela m'arrive !