05-12-2019, 09:11 PM
(05-12-2019, 07:22 PM)alec_eiffel a écrit : Merci Philippe, je bave devant des mesures de RT, Decay et Spectro... Vive la salle dédiée !
Concernant le switch AQVOX : as-tu pu évaluer son apport par rapport à l'entrée "sans fil" du Devialet en Wifi ? Chez moi, sur mon D200, le Netgear Swenson sur alim linéaire est indiscernable du Wifi, sous Roon Air.
Je n'ai pas comparé à l'entrée Wifi du Devialet que je n'utilise plus depuis longtemps mais lorsque j'étais passé en RJ45, l'écart était quasi nul avec le pont optique que j'utilisais à l'époque.
Mais l'Aqvox SE c'est une autre dimension, et je ne me l'explique pas du tout.
Je viens de commander un D-Link DGS108 (26€ sur Amazon) pour pouvoir l'intervertir exactement en lieu et place de l'Aqvox SE et voir si je ne souffre pas d'hallucinations... Je vous tiendrai au courant

Ca me fait juste penser à ce que disais Bear qui a opté pour une source qui sort en USB dans une Mutec MC3+ USB et entre en AES/EBU dans le Devialet, et avec une horloge externe Mutec REF10, et qui trouvait que c'était d'assez loin la meilleure option comme source pour le Devialet. Ceci est aussi étrange quand on écoute Devialet qui dit qu'il y a un reclocking interne de toutes façons, donc ce qui se passe à l'extérieur ne devrait pas avoir d'impact. Et pourtant, on est bien obligé d'entendre ce qu'on entend...