05-11-2019, 11:24 AM
(Modification du message : 05-11-2019, 11:57 AM par Domiline22.)
(05-11-2019, 12:13 AM)foxof a écrit : Bonsoir, j'ai eu l'occasion d'écouter un "petit" Quad Vena II sur des Dali Rubicon 2 et l'accord était parfait. Malgré ses 2×45w cet ampli les drivait à merveille. La musicalité et l'émotion surtout passaient de la plus belle façon. On peut le trouver à moins de 1.000€ neuf.
Vous devriez l'écouter sérieusement il en vaut largement la peine.
Je ne connais pas les Oberon 2 d'un autre côté, les 1 et les 3 oui.. je suppose qu'il s'agit de biblios ?
Fox
Bonjour, Oui les Oberon 2 sont des bibliothèques un peu plus imposantes que la moyenne. Elles ont un peu moins notées que sa petite et grande soeur, mais elles me conviennent parfaitement.
(05-10-2019, 08:00 PM)Jul74 a écrit : Les sites il y a déjà le bon coin, nous sommes nombreux à y avoir recouru et il y a hifi occasion, niveau fiabilité il suffit d'être prudent, après l'avantage c'est que tu peux demander l'avis des membres sur le forum si tu repères une annonce qui attire ton attention, également autre point d'intérêt avec l'occasion c'est que tu peux acquérir des produits plus haut de gamme à un prix plus abordable...
Merci, je vais jeter un oeil.
Ampli : Soulnote A1
Enceintes : Harbeth P3esr
Dac : Heed Abacus
Platine vinyle : Rega Planar 3 - Elys 2
Lecteur réseau : IFI Zen stream
Cables enceintes : Atlas hyper 3.5 achromatic
Cables de modulation : Atlas Hyper 5.0
Alimentation : Melodika Purple rain
Enceintes : Harbeth P3esr
Dac : Heed Abacus
Platine vinyle : Rega Planar 3 - Elys 2