05-09-2019, 10:13 AM
(05-09-2019, 02:15 AM)Pascal64 a écrit :(05-08-2019, 08:03 PM)Bigga a écrit : Mais quand on possède un Maestro 3, on est en droit d’attendre une certaine immunisation des éventuelles perturbations en amont sur le serveur.
Il en restera toujours un peu
Citation :Sinon, autant économiser avec un DAC réputé tel le Denafrips terminator et acquérir HDPlex et Aqvox.
le Maestro 3 est un très bon DAC, tout comme le Terminator.
Là n'est pas la question.
Citation :Ce que je veux dire, c’est que j’ose espérer que le THDG permet de s’affranchir en grande partie des soucis amont lié à des alim moyennes ou une absence d’isolation électrique optimale.
Sur le topic Mac mini, un utilisateur de Maestro 3 utilise un switch Clone audio.
Il l'a également comparé à la solution bridgée.
Son Mac mini est une bête de course avec Audirvana mode Serveur qui tourne sur un SSD PCIE
Ah mais je sais bien que des utilisateurs vont loin dans l’optimisation de l’ensemble de leurs appareils.
Mais je m’etonne quand même de l’intérêt, du coup, d’avoir un DAC à un prix aussi haut, et devoir encore optimiser le reste comme ceux qui ont des DAC 3 à 4 fois moins chers. C’est quand même un peu toujours la question, enfin pour le commun des mortels.
Enceintes: XZT Divine 100.33
Amplificateur: RAM Audio Zetta Z420
DAC: RME ADI 2 DAC
Lecteur: Ropiee sur Allo USBridge
Serveur audio: Roon Core sur NUC 8i5 (ROCK)
Amplificateur: RAM Audio Zetta Z420
DAC: RME ADI 2 DAC
Lecteur: Ropiee sur Allo USBridge
Serveur audio: Roon Core sur NUC 8i5 (ROCK)