12-22-2015, 02:33 PM
(12-22-2015, 01:46 PM)LittleScarabee a écrit : Hello Olivier,
Merci pour ce partage.
Petite remarque : La version 7.9 est disponible ici : http://downloads.slimdevices.com/nightly/?ver=7.9
Concernant le paramètre -a > comment pouvons-nous le définir en fonction du DAC ? j'ai essayé de regarder ce matin pour mon DAC Rega (puce Burr-Brown PCM2707) mais je n'ai rien trouvé de parlant...
Merci
J'ai essayé plusieurs version de LMS avec plus ou moins de succès. Celles qui ont finalement mieux fonctionner (avec quelques lignes de commande en plus) sont la 7.7.5 et 7.7.8. On trouve aussi une version 9 sur les dépots de Debian... Mais ne m'a pas paru super fiable. Quand on gratte un peu, on se rend compte que l'environnement satellite est tout de même très singulier et capricieux !
Je vais essayer de tester cette 7.9, mais je veux voir d'abord ce qu'elle peut apporter !
Pour les paramètres ALSA: seule l'expérimentation permet de trouver les bons réglages. Je suis reparti des réglages que j'utilisai sous Daphile sous d'autres DAC !!!
le classique 26:2 n'était pas terrible, j'ai donc incrémenté pour arriver à 30:3. Ceci dit d'autres réglages peuvent aussi être très bon. Il faut fouiner sur les forums qui parlent de Daphile et Planet.