04-12-2019, 03:56 PM
(Modification du message : 04-12-2019, 04:05 PM par Gribouille.)
En fait il faut déconnecter IS qui part de la carte digi vers la sortie hdmi et mettre des cavaliers à la place tout simplement. L'usage des cavaliers est courant en electronique et magna a fait ça sur ses streamers 2016 et une partie 2017. lorsque tu voudras réutiliser l'hdmi il te suffira de le rebrancher.
On voit les cavaliers sur la photo.
J'ai dit à magna qu'ils pourraient le documenter sur leur site effectivement car il faut quand même le savoir. Je me doutais que ça devait être au niveau du hardware mais je me suis bien fait c...é quand-même et s'il ne me l'avait pas dit je n'aurais jamais trouvé.
Merci aussi à tous d'avoir fait tous ces efforts pour m'aider.
Pour magna je leur pardonne tout de même car leur bestiole marche rudement bien. Je trouve le son très analogique sûrement grâce à l'alimentation de course.
Quelqu'un a déjà utilisé fusible, filtre câble secteur ou autre pour optimiser encore ce point?
On voit les cavaliers sur la photo.
J'ai dit à magna qu'ils pourraient le documenter sur leur site effectivement car il faut quand même le savoir. Je me doutais que ça devait être au niveau du hardware mais je me suis bien fait c...é quand-même et s'il ne me l'avait pas dit je n'aurais jamais trouvé.
Merci aussi à tous d'avoir fait tous ces efforts pour m'aider.
Pour magna je leur pardonne tout de même car leur bestiole marche rudement bien. Je trouve le son très analogique sûrement grâce à l'alimentation de course.
Quelqu'un a déjà utilisé fusible, filtre câble secteur ou autre pour optimiser encore ce point?