(04-12-2019, 01:53 PM)Razmote a écrit : Magnifailleuk !!!
En plus elles sont couleur locale, la WAF doit apprécier
Je voudrai pas abuser Paul, mais tu devrais poster tes photos sur casimage, ça permettrait de voir les photos en grand :p
Wafette dans un premier temps a fait semblant de ne pas s'apercevoir qu'elles s'intégraient mieux que les noires avant de finir par le reconnaître en faisant semblant de s'en apercevoir.
Pour Casimage je vais y réfléchir.
(04-12-2019, 02:04 PM)renan a écrit :(04-10-2019, 12:47 PM)alec_eiffel a écrit : Ouaaaaaah des 20.1 j'ai hâte d'écouter ça !
Tiens, je ne l'avais pas vu passer celle là. Une belle vidéo des rencontres sudistes....
En effet c'est une vidéo de nous quand nous sommes arrivés à la grotte en 13 minutes et que nous savourions d'avance le futur apéro que doit nous offrir un parieur Sudiste

(04-12-2019, 02:07 PM)gegeseco a écrit : Immersion assurée....
Franchement première impression c'est pas mal du tout mais il y a du travail comme vérifier phase secteur, orientation des enceintes par rapport au SP, mais déjà comme ça c'est excellent j'ai gagné au moins un octave en bas médium voire plus et je mesure un grave à 38 hz dans 3 db, rien que pour ça bingo.
Ensuite ça sonne comme les 3.7 mais en mieux partout, faudra venir les écouter.