04-02-2019, 08:33 PM
(03-29-2019, 10:10 PM)tipunch a écrit :(03-29-2019, 06:05 PM)Pascal64 a écrit : Et pour ceux qui auraient envie de jouer avec l'adhésif 3M anti EMI dans le boîtier Inateck ....Hi, hi, hi, merci pour le test de l'adhésif
A moins que vous n'aimiez entendre les serres d'un aigle faire grincer les cordes , abstenez vous
C'est encore plus sensible que le Qnap
@ Tipunch :3 questions
- après le passage des scripts, on règle tjrs l'écran de veille sur 1 mn ?
- Pour le nettoyage du mini, on peut passer Onyx avec les scripts activés ?
- As tu essayé le kit de plongée que j'utilise ?
![]()
![]()
Oui, le script désactive l'écran de veille... il faut le régler sur 1 mn.
Non, surtout pas d'Onyx avec le script activé, sinon il va remettre tous les droits d'accès "normaux" aux programmes. En effet certains droits sont volontairement bloqués. Moi j'ai un disque avec une installation/partition "propre" que je recopie sur la carte SD avant d'appliquer le script.
J'ai déjà le poids de 1 kg sur le mini (acheté sur tes précieux conseils sur ce même fil) mais sûr que je vais essayer très prochainement ces fameux sacs de plomb de 2 kg!
(03-29-2019, 06:10 PM)Chet a écrit : C'est ça qui est étonnant et passionnant. Le mieux est souvent l'ennemi du bien.Hi, hi, hi,
J'avais fait la même expérience en bitumant des condensateurs ou en bitumant un lecteur CD... Faut doser. Trop est moins bon que rien. Faut chercher le 'juste au poil' !
Même expérience avec des feuilles anti RFI/EMi posées sur un CD/DAC.
"De la lutherie électronique" je dis![]()
C'est exactement ça Chet!
Hello
Sujet hyper important pour la plongée
Le sac Decathlon de 1kg est un chiant à ajuster sous le macmini, avez vous poussé la folie jusqu’à mettre un 2kg

Nola lover !