A chaque fois que je vais un tour à la Fnac (Annecy) le rayon vinyl s'est agrandi, c'est rigolo
Ils vendent aussi quelques platines à trois francs euros six sous undefined
Vous avez une vision audiophile du vinyl mais la Fnac n'en a rien à fiche de l'audiophilie undefined Ce qui compte c'est de vendre des disques maintenant , demain c'est trop tard
Entendu ce matin France info : ce serait le retour des K7 audio , pas beau la vie undefined
bjr
même constat que ce soit celle de POITIERS ou celle de Parly 2 mercredi ou la Défense cette AM
Le pb est ce que l'on y trouve ( du point de vu qualitatif )
@ plus de 95% ce sont des REDITIONS sur des labels "grand public"sorties d'on ne sais ou, nés du retour en grâce du vinyle ou le pire côtoie le moins pire ...avec parfois quelques rares bonnes surprises ( label Musiconvinyl ..)
privilégiez alors les prix verts nouveautes ..
Ne vous trompez donc pas de cible .le vinyle c'est pas vraiment cela ..
mais plutôt cela et ici !( mais aussi ailleurs )
alors oui hélas c'est plus cher ..
http://www.renaissens.com/147-derniers-a...de-vinyles
Ils vendent aussi quelques platines à trois francs euros six sous undefined
Vous avez une vision audiophile du vinyl mais la Fnac n'en a rien à fiche de l'audiophilie undefined Ce qui compte c'est de vendre des disques maintenant , demain c'est trop tard
Entendu ce matin France info : ce serait le retour des K7 audio , pas beau la vie undefined
bjr
même constat que ce soit celle de POITIERS ou celle de Parly 2 mercredi ou la Défense cette AM
Le pb est ce que l'on y trouve ( du point de vu qualitatif )
@ plus de 95% ce sont des REDITIONS sur des labels "grand public"sorties d'on ne sais ou, nés du retour en grâce du vinyle ou le pire côtoie le moins pire ...avec parfois quelques rares bonnes surprises ( label Musiconvinyl ..)
privilégiez alors les prix verts nouveautes ..
Ne vous trompez donc pas de cible .le vinyle c'est pas vraiment cela ..
mais plutôt cela et ici !( mais aussi ailleurs )
alors oui hélas c'est plus cher ..
http://www.renaissens.com/147-derniers-a...de-vinyles
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !

Mais cela m'arrive !