Grrrrr ..
.JPP/ Vacuum...
Ne pas en rajouter ...Siouplait merci
Platine avec plateau aspirant ( a vide relatif)
pour plaquer le vinyle ça c'est tip top !
Je suis passé hier chez mon ami Denis ( Renaissance Boulogne ) pour m'approvisionner en consommable pour la machine a laver les galettes de mon Aven
Ai vu le nouveau modèle Desk Vinyl cleaner ..
Quelque peu amélioré pour susciter quelques envies compulsives du Mélo ..
( silence Lavage / séchage + kit 45 trs optionnel)
Je pense profiter(@Paques ..Mais avant la Trinité)
de l'uppgrade qu'il me propose pour 1500 Euros je repars avec la nouvelle mouture
( je lui demanderai ce qu'il fait des anciennes machines en retour clients ,s'il les reconditionne et les remet en vente occasion ou bien retour direct au constructeur ?
Au cas où certains ici pourraient être intéressés je vous recommande cette boutique chaleureusement
Ensuite je chercherai peut être un Juke box en bon état et partirai a la chasse aux 45 .. avant que la faucheuse ne vienne me chercher dans mon sommeil et ne m'emporte loin d'ici !
Vu également quelques Rega ..
Bof bof
Non vraiment ..
La Clearaudio Concept Wood MC ou les Mobile Fidelity Ultradeck+ bras 10" (que je ne connaissais pas )a coté font battre mon.
+ fort
Désolé c'est ainsi ..
Reste que c'est un bon achat de départ au rapport Q/ P indiscutable mais qui ne me fait plus rêver aujourd'hui ..
Fin
Paris mon cher JPP, je suis devenu sensible a la pollution HC.( Pique airparif + pollen ) et autres odeurs ..
la Totale comme dirait Pascalounet !
Plus le métro qui marche pas comme il faudrait ,plus les travaux partout, plus les bobos qui se la pète, + les GJ qui pètent tout + les copains ...abscents ou trop loin..dans les 7.. & 9...
Heureusement il y en a de présents plus proches et je tache de passer les voir quand je le peux
Allergie /mouchoir / toux / cailloux ..
Qu'est - que ça pue !
Suis en apnée.partielle
Je rentre demain retrouver mes loulous ..Daim.
.JPP/ Vacuum...
Ne pas en rajouter ...Siouplait merci

Platine avec plateau aspirant ( a vide relatif)
pour plaquer le vinyle ça c'est tip top !
Je suis passé hier chez mon ami Denis ( Renaissance Boulogne ) pour m'approvisionner en consommable pour la machine a laver les galettes de mon Aven

Ai vu le nouveau modèle Desk Vinyl cleaner ..
Quelque peu amélioré pour susciter quelques envies compulsives du Mélo ..
( silence Lavage / séchage + kit 45 trs optionnel)
Je pense profiter(@Paques ..Mais avant la Trinité)
de l'uppgrade qu'il me propose pour 1500 Euros je repars avec la nouvelle mouture
( je lui demanderai ce qu'il fait des anciennes machines en retour clients ,s'il les reconditionne et les remet en vente occasion ou bien retour direct au constructeur ?
Au cas où certains ici pourraient être intéressés je vous recommande cette boutique chaleureusement
Ensuite je chercherai peut être un Juke box en bon état et partirai a la chasse aux 45 .. avant que la faucheuse ne vienne me chercher dans mon sommeil et ne m'emporte loin d'ici !

Vu également quelques Rega ..

Non vraiment ..
La Clearaudio Concept Wood MC ou les Mobile Fidelity Ultradeck+ bras 10" (que je ne connaissais pas )a coté font battre mon.

Désolé c'est ainsi ..
Reste que c'est un bon achat de départ au rapport Q/ P indiscutable mais qui ne me fait plus rêver aujourd'hui ..
Fin
Paris mon cher JPP, je suis devenu sensible a la pollution HC.( Pique airparif + pollen ) et autres odeurs ..
la Totale comme dirait Pascalounet !
Plus le métro qui marche pas comme il faudrait ,plus les travaux partout, plus les bobos qui se la pète, + les GJ qui pètent tout + les copains ...abscents ou trop loin..dans les 7.. & 9...

Heureusement il y en a de présents plus proches et je tache de passer les voir quand je le peux

Allergie /mouchoir / toux / cailloux ..
Qu'est - que ça pue !
Suis en apnée.partielle
Je rentre demain retrouver mes loulous ..Daim.
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !

Mais cela m'arrive !