Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
sources, câblage et acoustique
Cher Tonipe,

Vu qu’il n’y a pas d’entrée BNC dans le cas présent, je ne vois pas en quoi vous répondez à la question.

J’ai lu avec attention vos écrits à ce propos. Je n’ai rien à redire sauf à ce que mes expériences d’écoute ont généralement mis en évidence que la structure du câble avait souvent une incidence bien plus grande que le type de connecteur spdif. Je ne pense pas être le seul dans ce cas.

Et sur la forme, permettez moi d’etre soulagé de voir que votre violence verbale (« je tire à boulets rouge... ») ne porte que sur des sujets relatifs à l’audio, et donc à des idées plutôt insignifiantes pour le commun des mortels.
Car les personnes prêtes à faire usage de la violence pour défendre des idées (la violence verbale est bien sûr un degré infime du possible), certains n’hésitent pas à tirer sur des inconnus dans des lieux de prière.
Le hic, c’est que toute cette violence et les passages à l’acte dérivent d’une propagande faite sur le net par des individus persuadés d’oeuvrer pour le bien de l’humanité.
Le parallèle est certes osé mais il n’en est pas moins vrai.
Alors heureusement que vos foudres ne concernent finalement que des méchants fabricants d’appareils et de câbles...
Répondre

Messages dans ce sujet
sources, câblage et acoustique - par Waton - 03-13-2019, 11:06 PM
RE: sources, câblage et acoustique - par Yannick - 03-14-2019, 06:47 PM
RE: sources, câblage et acoustique - par Tonipe - 03-14-2019, 07:53 PM
RE: sources, câblage et acoustique - par Joël C. - 03-15-2019, 03:27 PM
RE: sources, câblage et acoustique - par Waton - 03-15-2019, 04:14 PM
RE: sources, câblage et acoustique - par Tonipe - 03-15-2019, 07:33 PM
RE: sources, câblage et acoustique - par Joël C. - 03-15-2019, 08:35 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Sforzato - sources « Numlogique », streamers, DACs et horloges Evasion 26 6,204 10-02-2024, 08:49 AM
Dernier message: bbill
  Sources vers DAC el skiador 1 3,152 10-23-2017, 02:29 AM
Dernier message: Pascal64

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)